Photographie évènementielle

Pour voir les tarifs

La bague au doigt saisie par le photographe

De nombreuses occasions au court de notre vie nous permettent de nous rassembler, de nous rencontrer pour vivre des évènements qui sortent souvent du quotidien, évènement unique ou qui reviennent régulièrement et qui nous apportent souvent beaucoup de plaisir, de joie et d'émotion.
De nombreux souvenirs en émanent mais s'estompent au fil du temps. Grace à la photographie, ces souvenirs gardent plus de présence dans nos esprits et permet même parfois de les faire ressurgir de l'oubli. De nos jours, de par l'avènement du numérique, la photographie à pris une ampleur démesurée. On peut tout photographier et à tout moment. Rien ne nous échappe ! Et des tas de logiciels, d'applications, permettent encore d'aller plus loin dans notre créativité.
Mais voilà, combien de photographies ratées, prises au mauvais moment, ne restituant pas l'émotion de l'instant mais surtout, nous faisant oublier l'instant présent, l'oeil rivé sur l'écran de notre appareil numérique, nous privant de l'émotion réelle. Car on ne vit pas la même chose au travers d'un écran, d'un oielleton, qu'au travers de nos propres yeux, de notre propre regard sans le filtre de la technologie.
C'est pour cela que faire appel à un photographe professionnel peut  multiplier à l'infini les sensations, les plaisirs, les joies que vous accumulerez pendant ces moments si importants pour vous. 
De plus, le photographe professionnel exercera son oeil aguerri pour repérer tous les moments importants, saura se faire discret et vous transmettra des photographies de très haute qualité.
Quelques exemples d'évènements couverts : mariage - baptême - anniversaire - meeting - compétition sportive - congrés - etc.


Quelques images ici.